Vitesse des pages mobiles et classements SEO

Conception d'un site web responsive. Recherche et développement de mots-clés mobiles. Performances du site sur les appareils mobiles. Comment puis-je augmenter la vitesse des pages de mon site Web ?
Vitesse des pages mobiles et classements SEO
Vitesse des pages mobiles et classements SEO

Lorsque vos clics augmentent, vous pouvez constater une augmentation du taux de rebond et, éventuellement, une diminution du trafic organique, même si vous faites attention au référencement de la vitesse des pages, en gardant votre contenu à jour et en améliorant vos liens d'affiliation et vos connexions à votre site Web. De plus, si la vitesse de la page de votre site Web mobile est mauvaise, cela peut entraîner une réduction du nombre de visiteurs sur votre site.

Pour rappel, Google a annoncé une amélioration des performances et indiqué que cette nouvelle mise à jour n'affectera que les sites qui offrent l'expérience la plus lente à leurs utilisateurs. Étant donné que Google donne la préférence aux utilisateurs mobiles lors de l'indexation des sites Web, il est raisonnable de supposer qu'il est noté en fonction de l'expérience mobile.

Il est également crucial de se rappeler que, pour avoir le site le mieux optimisé, vous devez prendre en compte tous les éléments d'une manière ou d'une autre. Pour ce faire, vous devrez entreprendre un mobile complet Évaluation du référencement de votre site Web.

Conception d'un site web responsive :

Nous voudrions commencer par une description de la raison d'être du fonctionnement de la conception réactive. Lorsqu'un site Web s'ouvre de la même manière sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone, mais que les images et le contenu s'affichent différemment en raison de l'utilisation de codes CSS, on parle de conception Web réactive. En raison de la conception réactive, les navigateurs sur des appareils avec des tailles d'écran variées présentent le site à l'utilisateur final de la manière la plus appropriée pour cet appareil.

Dans ce cas, nous pouvons voir qu'il y a la même quantité de matériel qu'avant, mais il y a un meilleur équilibre de texte visuel dans différentes tailles. Alors, quels sont les avantages et les inconvénients de l'utilisation de ce design, que Google recommande vivement, et comment pouvez-vous décider lequel utiliser ?

Avantages :

  • Le contenu peut être partagé à l'aide d'une seule URL, ce qui le rend simple à utiliser pour toutes les parties concernées.
  • Il est important de noter que les robots Google ne consultent qu'une seule page Web lorsqu'ils explorent un site Web.
  • Permettre le contrôle de l'équipe de développement logiciel.
  • Par conséquent, aucune redirection n'est nécessaire, ce qui contribue à accélérer le processus de chargement.

Désavantages:

  • Lors de la distribution de contenu sur des appareils de différentes tailles, davantage de dépenses de conception doivent être investies.
  • Il n'y a pas de distinction entre les versions mobile et Internet.

Recherche et développement de mots-clés mobiles :

En raison de la prévalence des appareils mobiles, les utilisateurs passent des appels légèrement différents de ceux passés sur des ordinateurs de bureau. Les requêtes de recherche sont succinctes et contiennent un nombre limité de mots. La vitesse et l'utilité sont les exigences les plus cruciales des appareils mobiles de nos jours.

Lorsque les gens sont en déplacement, ils peuvent également effectuer des recherches mobiles. Pour cette raison, vous avez besoin d'une stratégie, telle qu'une stratégie de recherche locale, qui comprend l'intégration des noms de quartier dans vos services ou documents connexes, ainsi que l'utilisation efficace de Google My Business et de Google Locations.

En plus des recherches textuelles, les recherches vocales deviennent de plus en plus populaires sur les appareils mobiles. À la suite des récentes percées technologiques dans les appareils mobiles, la recherche vocale est devenue de plus en plus populaire parmi les utilisateurs. Tout plan de référencement devrait désormais inclure des efforts pour s'assurer que le site est compatible avec la recherche vocale.

Performances du site sur les appareils mobiles :

Si nous ne soulignons pas l'importance de la performance du site, il y aura sûrement une lacune dans notre offre. L'importance de la vitesse ne peut être surestimée, en particulier lorsqu'il s'agit d'appareils mobiles. L'importance de cela devient plus évidente lorsque l'on considère l'impatience avec laquelle les gens attendent que la page se charge.

Votre première destination devrait être le site Web PageSpeed Insights de Google, qui vous permettra de déterminer la vitesse de votre site sur les appareils mobiles. Plusieurs suggestions pour accélérer votre site Web peuvent être trouvées sur cette page : Il serait avantageux que vous commenciez à considérer les idées faites ici.

Si la vitesse de votre site mobile vous préoccupe, vous pouvez envisager d'utiliser un plug-in AMP. Cette technologie, qui est l'abréviation de Accelerated Mobile Pages, a été développée en partenariat entre Google et Twitter pour fournir des pages Web aux appareils mobiles le plus rapidement possible.

Comment puis-je augmenter la vitesse des pages de mon site Web ?

  • Pour commencer, c'est une bonne idée de supprimer les curseurs de vos sites. Les curseurs, qui vous permettent de faire défiler les images d'un site Web, sont parmi les éléments les plus couramment utilisés qui ralentissent les temps de chargement des pages Web.
  • En désactivant le curseur et en évaluant la vitesse de votre mobile, vous pouvez évaluer l'importance de l'influence du curseur sur les sites Web.
  • Au lieu d'utiliser un curseur, vous pouvez utiliser une seule image avec un modèle de texte qui lui est appliqué. Si vous disposez des bons outils, vous pouvez expérimenter des ajustements de vitesse dans un environnement plus complexe sans risquer l'intégrité de votre site en ligne.
  • Une autre option est d'essayer une nouvelle génération de formats graphiques et de voir comment ils fonctionnent. En raison de la recommandation de Google selon laquelle les utilisateurs utilisent les formats de fichiers les plus récents, tels que JPEG 2000, JPEG XR et WebP, les utilisateurs ont la possibilité de s'y conformer. La compression des données est plus efficace avec des modèles de meilleure qualité qu'avec des formats visuels plus anciens, qui sont plus sujets aux erreurs de compression.
  • Suite à cela, nous pouvons en déduire que la suppression des numéros de suivi en double sera bénéfique dans certains cas. Pour mesurer l'efficacité des services de référencement, les spécialistes du marketing numérique qui les fournissent utilisent des codes de suivi tels que le code pixel Facebook. Ces codes, en revanche, sont rarement effacés même après la désactivation d'une fonction car ils contiennent des informations sensibles. En raison de cette condition, les codes de suivi s'accumulent sur la page et génèrent une charge supplémentaire sur la page lors de son chargement.

Expérience utilisateur et conception mobile :

De nombreuses variables doivent être prises en compte pour offrir une expérience utilisateur adaptée aux mobiles. Tout d'abord, jetez un œil à la liste de contrôle ci-dessous.

Il serait avantageux que vous essayiez d'être aussi innovant et adaptable que possible avec la navigation de votre site Web. Ce faisant, vous devez tenir compte de la taille des doigts de l'utilisateur.

  • Si vous utilisez un appareil mobile, faites attention au contenu en haut de l'écran. Cette section gagnerait à ce que vous vous assuriez que les éléments les plus importants y sont inclus.
  •  Les pop-ups ne doivent jamais être utilisés sur des appareils mobiles, sauf si nécessaire. Ceux-ci sont difficiles à désactiver, peuvent irriter les utilisateurs et ralentir le chargement de votre site Web.
  • Il est recommandé d'éviter d'utiliser Flash sur votre site Web sous quelque forme que ce soit, car Flash ralentira le chargement de votre site Web.
  • Veuillez vous assurer que les vidéos de votre site sont réactives et qu'elles modifient la taille de l'écran sur chaque appareil. Vous devrez utiliser un lecteur vidéo HTML5 pour y parvenir. En conséquence, vous n'aurez aucun mal à rendre les films.

Remarques finales

Les derniers et les plus importants composants de tout plan de marketing numérique sont les rapports et le suivi. Vous devriez examiner vos statistiques Google Analytics et surveiller fréquemment le trafic mobile vers votre site Web. Les informations que vous obtenez sur ce site vous seront utiles dans votre enquête. En fonction des informations dont vous disposez, vous pouvez effectuer les ajustements appropriés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Biscuit Ce site utilise des cookies pour fournir ses services et analyser le trafic.

Mobile Page Speed and SEO Rankings

Designing a responsive website. Mobile keyword research and development. Site performance on mobile devices. How can ı boost my website’s page speed?
Mobile Page Speed and SEO Rankings
Mobile Page Speed and SEO Rankings

When your clicks grow, you may see an increase in bounce rate and, eventually, a decrease in organic traffic, even if you pay attention to page speed SEO, keeping your content up to date and upgrading your affiliate links and connections to your website. Furthermore, if the your mobile website page speed is bad, it may result in a reduction in visitors to your site.

As may recall, Google announced a performance improvement and indicated that this new update will only affect sites that deliver the slowest experience to their users. Because Google gives preference to mobile users when indexing websites, it is reasonable to assume that it is graded based on the mobile experience.

It’s also crucial to remember that, to have the best-optimized site, you must take into consideration all of the elements in some way. In order to do this, you will need to undertake a full mobile SEO assessment of your website.

Designing a Responsive Website:

We’d want to start with a description of the rationale behind how responsive design works. When a website opens the same manner on a laptop, tablet, or phone, but the images and content are shown differently due to the use of CSS codes, this is referred to as responsive web design. Because of the responsive design, browsers on devices with varied screen sizes present the site to the end-user in the most appropriate way for that device.

In this case, we can see that there is the same amount of material as before, but there is a better balance of visual text in different sizes. So, what are the pros and downsides of employing this design, which Google highly recommends, and how can you decide which to use?

Advantages:

  • Content may be shared using a single URL, making it simple to utilize for all parties involved.
  • It is important to note that Google bots only look at a single webpage while crawling a website.
  • Enabling the control of the software development team.
  • As a result, there is no need for any redirection, which helps to speed up the loading process.

Disadvantages:

  • When distributing content to devices of varying sizes, more design expenses must be invested.
  • There is no distinction between the mobile and internet versions.

Mobile Keyword Research and Development:

Because of the prevalence of mobile devices, users make calls that are slightly different from those made on desktop computers. Search queries are succinct and contain a limited number of words. Speed and usefulness are the most crucial requirements in mobile devices nowadays.

When people are on the move, they may also conduct mobile searches. Because of this, you require a strategy, such as a local search strategy, which includes integrating neighborhood names in your services or related materials, as well as efficiently utilizing Google My Business and Google Locations.

In addition to text searches, voice searches are becoming increasingly popular on mobile devices. As a result of recent technological breakthroughs in mobile devices, voice search has grown increasingly popular among users. Any SEO plan should now include efforts to ensure that the site is compatible with voice search.

Site Performance on Mobile Devices:

If we do not highlight the importance of site performance, there will surely be a gap in our offering. The importance of speed cannot be overstated, particularly when it comes to mobile devices. The significance of this becomes more apparent when considering the impatience with which people wait for the page to load.

Your first destination should be Google’s PageSpeed Insights website, which will allow you to determine how fast your site is on mobile devices. Several suggestions for speeding up your website may be found on this page: It would be beneficial if you began to consider the ideas made here.

If the speed of your mobile site is a concern, you might want to think about using an AMP plugin. This technology, which is an abbreviation for Accelerated Mobile Pages, was developed in partnership between Google and Twitter to deliver web pages to mobile devices as quickly as possible.

How can I boost my website’s page speed?

  • To get started, it is a good idea to remove Sliders from your sites. Sliders, which enable you to scroll between the images on a website, are among the most commonly used elements that cause web page load times to slow down.
  • By turning off the slider and evaluating your mobile speed, you can evaluate how big of an influence the slider has on the websites.
  • As an alternative to utilizing a slider, you may utilize a single picture with a text template applied to it. If you have the right tools, you may experiment with speed tweaks in a more complex environment without risking the integrity of your live site.
  • Another option is to try out a new generation of graphic formats and see how they work. Due to Google’s recommendation that users use the newest file formats, such as JPEG 2000, JPEG XR, and WebP, users have the option to comply. Data compression is more efficient with higher-quality models than with older visual formats, which are more prone to compression errors.
  • Following this, we may deduce that deleting duplicate tracking numbers will be beneficial in some cases. To measure the effectiveness of SEO services, digital marketers who provide them employ tracking codes such as the Facebook pixel code. These codes, on the other hand, are rarely erased even after a function has been deactivated since they contain sensitive information. As a result of this condition, the tracking codes accumulate on the page and generate an additional burden on the page as it loads.

User Experience and Mobile Design:

Many variables must be taken into account to provide a mobile-friendly user experience. First and foremost, have a look at the checklist provided below.

It would be beneficial if you attempted to be as innovative and adaptable as possible with your website navigation. When doing so, you should take into consideration the user’s finger size.

  • If you’re using a mobile device, pay attention to the material at the top of the screen. This section would benefit from you making ensuring that the most important items are included in it.
  •  Pop-ups should never be used on mobile devices, unless necessary. These are tough to disable, can anger users, and can cause your website to load more slowly.
  • It is recommended that you avoid using Flash on your website in any form since Flash will cause your website to load slowly.
  • Please ensure that the videos on your site are responsive and that they change the size of the screen on each device. You will need to use an HTML5 video player to accomplish this. As a consequence, you will have no trouble rendering the movies.

Concluding Remarks

The last and most important components of any digital marketing plan are reporting and tracking. You should examine your Google Analytics statistics and keep an eye on the mobile traffic to your website frequently. The information you gain from this site will be of use to you in your investigation. Based on the information you have, you may make the appropriate adjustments.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Cookie This site uses cookies to provide its services and analyze traffic.